il nous fo du nouvo matos
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Re: il nous fo du nouvo matos
Je veux bien que Marion soit la fille sur la carte de visite !!
céline- Nombre de messages: 30
je veux bien etre la fille sur la carte de visite !!! ^^ faudra en parler aux autres qui ne sont pas sur le forum la prochaine fois !
mariboule- Nombre de messages: 29
a propos des futurs cartes de visite de la fanfare:
on doit mettre qque contactes dessus qui veut bien etre un des représentants de la fanfare sachant qu'il peut etre amener a recevoir des appels de personnes pour des plans concerts ?????
il faudrait genre trois personnes et au moins une fille
on doit mettre qque contactes dessus qui veut bien etre un des représentants de la fanfare sachant qu'il peut etre amener a recevoir des appels de personnes pour des plans concerts ?????
il faudrait genre trois personnes et au moins une fille
miki- Admin

moi je suis d'accord pour tout ce que vous voulez du moment que sa soit beau .......
céline- Nombre de messages: 30
ouaiii ca c trop cool
. dire que vous etes en train de faire dodo et moi j'attend pour la repete de l'orchestre du lycee, alors que je sais meme pas qui va venir
. Continuez comme ca mes enfants
.

valou- Nombre de messages: 31
il semblerait que bill notre joueur de banjo est réussi à bricoler la tige de maintien de la cymbal de cédric.
Nous avons donc maintenant un charley au lieu d'une simple cymbale !!!!
++
Nous avons donc maintenant un charley au lieu d'une simple cymbale !!!!
++
miki- Admin

Coucou mes enfants
!
Alors, mois je pense que les chaussures ca peut etre classe, par contre, faut faire gaffe que ca fasse pas mal pcq on doit quand meme pas mal marcher.
les gants blancs par contre, dsl ma tite marion, mais personnellement je trouve pas que ca soit une bonne idee pcq le pb c'est qu'on a plus le contact de la peau sur les pistons/cles et resultat nos doigts risquent fort de glisser et c'est super desagrable :S.
Et les gillets c'est super trop une bonne idee ! par contre ca risque de cacher les bretelles...
enfin bon, a voir et a tester, comme d'hab'
travaillez bien ! Moi je suis toujours a la recherche d'un soubas a louer...
Bisous a touss !!
Alors, mois je pense que les chaussures ca peut etre classe, par contre, faut faire gaffe que ca fasse pas mal pcq on doit quand meme pas mal marcher.
les gants blancs par contre, dsl ma tite marion, mais personnellement je trouve pas que ca soit une bonne idee pcq le pb c'est qu'on a plus le contact de la peau sur les pistons/cles et resultat nos doigts risquent fort de glisser et c'est super desagrable :S.
Et les gillets c'est super trop une bonne idee ! par contre ca risque de cacher les bretelles...
enfin bon, a voir et a tester, comme d'hab'
travaillez bien ! Moi je suis toujours a la recherche d'un soubas a louer...
Bisous a touss !!

après avoir vue les arts dans la rue ce week end et notamment la fanfare les costards on a eu l'idée de se trouver des pompes comme eux il faut que vous regardiez des photos sur eux c'est des chaussures bi couleurs noir et blanc genre chaussures de ville pointus.... c classe
autre idée avoir des gants blanc très fin ça c'est Marion qui a eu l'idée
dernière idée trouver des gilets avec des portés ou notes de musique en noir et blanc titou en a vu dans un magasin à boulogne
Sinon reste a trouver le costume de base de al fanfare pour les nouveaux a savoir masques chapeaux et bretelles
si qqun vient sur ce forum qu'il me dise ce qu'il en pense et de l'aide serait la bienvenue !!!
autre idée avoir des gants blanc très fin ça c'est Marion qui a eu l'idée
dernière idée trouver des gilets avec des portés ou notes de musique en noir et blanc titou en a vu dans un magasin à boulogne
Sinon reste a trouver le costume de base de al fanfare pour les nouveaux a savoir masques chapeaux et bretelles
si qqun vient sur ce forum qu'il me dise ce qu'il en pense et de l'aide serait la bienvenue !!!
miki- Admin

avec marion on en a parler hier et on s'est dis qu'on pourrai mettre un pantalon noir une chemise ou un t-shirt ou bref quelque chose qui tien chaud blanc et une veste noir
et pour les bonnets de noël le mieux c'est qu'on aille au marché dimanche matin pas trop tard et qu'on voit si ils en
n'ont pas pcq c'est moins cher sinon bah on peut voir a elysold et sinon bah a V2.
voilà
et pour les bonnets de noël le mieux c'est qu'on aille au marché dimanche matin pas trop tard et qu'on voit si ils en
voilà
lolo- Nombre de messages: 30
J'ai une idée. Tu l'amene demain et on la fait essayer par un autre percussioniste au conservatoire.
Moi j'ai une autre question. on sh'abille comment pour le marcher de noel ??
Moi j'ai une autre question. on sh'abille comment pour le marcher de noel ??

mon frère vient de me ramener la caisse claire que vend son copain !!! le prix convenu est toujours de 40€ reste a la montrer a cédric pour savoir si elle lui convient !! par contre cédric ne peut pas venir mercredi alors je ne sait pas comment faire parce que le copain de mon frère veut l'argent assez vite donc je doit savoir assez vite si cédric est ok !!!
trouver moi une solution plizzzz

trouver moi une solution plizzzz
miki- Admin

Personellement je t'ai dit que j'était ope. T'as juste oublier de dire que le prix neuf était de 110€. Donc franchement ca vaut le coup !

music avenue
avec valou nous sommes allé hier au magasin music avenue, nos futur sponsor, pour leur donner al liste de ce qu'il nous fallait comme matos.
ils nous rappellerons dans le courant de la semaine pour nous donner le prix global de ce que nous avons demander.
quand a moi, mon frère a un copain qui vendrait apparemment sa caisse claire pour 40 euros ce qui est vraiment une somme dérisoire.
je vous demande si je prends l'affaire ou pas ?
ils nous rappellerons dans le courant de la semaine pour nous donner le prix global de ce que nous avons demander.
quand a moi, mon frère a un copain qui vendrait apparemment sa caisse claire pour 40 euros ce qui est vraiment une somme dérisoire.
je vous demande si je prends l'affaire ou pas ?
miki- Admin

Alors pour la grosse Caisse il faut quand meme un peu demander au conservatoire, et pour la caisse claire aussi, sauf si tu peux essayer de récupérer celle du pot à ton frere. Ensuite pour le charley ca va etre un peu chaud mais bon, faut peut etre essayer de voir ac music avenue mais a mon avis ils voudront pas trop.
Donc bon pour cette histoire de charley on risque de ne pas en avoir pour le marcher de noel, pcq rappelons qu'il faut acheter et le support et le charley...
Donc bon pour cette histoire de charley on risque de ne pas en avoir pour le marcher de noel, pcq rappelons qu'il faut acheter et le support et le charley...

percu
de une je n'ai plus cette caisse claire dans ma chambre le pote de mon frère la reprise
de deux la grosse caisse n'appartient pas au conservatoire alors je sais pas si on a besoin de leur demander
pour finir on a toujours pas de charley ni de quoi le fixer sur la caisse claire ni meme de harnais
bref a régler ca de toute urgence avec cédric
de deux la grosse caisse n'appartient pas au conservatoire alors je sais pas si on a besoin de leur demander
pour finir on a toujours pas de charley ni de quoi le fixer sur la caisse claire ni meme de harnais
bref a régler ca de toute urgence avec cédric
miki- Admin

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3